A coût conscient

 

REMUNERATION CONSCIENTE

HeyMe! est avant tout dans une recherche d’équité et de partage de la valeur dans sa tarification. En intégrant les principes de la participation financière libre et consciente, son système tarifaire s’engage dans ce sens.

L’ensemble de l’offre d’HeyMe! est accessible en participation financière consciente. Vous serez donc libre d’évaluer la valeur du service que vous avez reçu et ainsi de déterminer la juste rémunération à offrir, selon les modalités suivantes :

Accompagnement thérapeutique et accompagnement projet :

  • La contribution financière est obligatoire
  • Vous aurez le choix d’évaluer à la fin de chaque séance le tarif que vous souhaitez payer en fonction de vos moyens et de la valeurs que vous pensez avoir reçu. Alternativement, nous pourrons arrêter dès la première séance le tarif horaire qui conviendra le mieux, valable pour chaque séance, restant néanmoins révisable si besoin.

Programme « Concevoir son projet d’entrepreneuriat conscient » :

  • La contribution financière est obligatoire
  • Une description claire des coûts liés à l’organisation de la formation vous sera donnée
  • Sur la base de votre expérience, il vous appartiendra de décider combien vous souhaitez donner pour rémunérer la prestation d’HeyMe! – en la personne de son intervenante -, en fonction de vos moyens financiers personnels et de la valeur que vous donnez à ce que vous avez reçu. 
  • Vous serez libre de décider seul ou en groupe de la juste contribution à offrir individuellement ou collectivement, en fonction de la valeur perçue et des moyens de chacun.
  • La rémunération sera remise le dernier jour de la formation dans une enveloppe. Vous serez libre à ce moment de donner ou pas un feedback (verbal et/ou écrit) sur le choix de la somme remise. 
  • Vous aurez la possibilité de payer en plusieurs fois : 20€ minimum par encaissement, sur 6 mois maximum. Dans ce cas tous les chèques devront être remis dans l’enveloppe le dernier jour avec la date d’encaissement inscrite au crayon à papier à l’arrière du chèque.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.